La Guerre en Nouvelle France et Turenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre en Nouvelle France et Turenne

l'histoire Du Rpg sort direct de ma tête et se passe en Nouvelle -France au 17 ième siècle et 18 ième siècle .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Contrat militaire pour la nouvelle -France inventer pour le jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Henri de la tour d'auverg
Connétable de France\Généralissime des armée de France\colonel -général de la cavalerie et infan
Connétable de France\Généralissime des armée de France\colonel -général de la cavalerie et infan
Henri de la tour d'auverg


Messages : 286
Date d'inscription : 05/07/2013

Contrat militaire pour la nouvelle -France inventer pour le jeu  Empty
MessageSujet: Contrat militaire pour la nouvelle -France inventer pour le jeu    Contrat militaire pour la nouvelle -France inventer pour le jeu  Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:08

oui il avait un contrat militaire historiquement mais celui-ci est inventé de toute pièce .

Moi comme 0fficier sous-officiers ou soldats , Je promet de servire pendant 10 ans ( à la place de 15 ans en europe ) avant d 'avoir une terre pour les soldats et sous-officiers et un poste de seigneur pour les officiers en Nouvelle -France .Le roi me donne un salaire par soldats de 400 écus ou louis d'or (en europe 200) pour les sous-officiers 600 à la place de 300 . Pour les officiers de enseigne a capitaine 800 à la place de 400 et 1000 major en montant à la place de 500 par années .Signé Henri lv ,Louis xlll et ses descendant signée en 1635.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrenfetturenne.forum-canada.com
 
Contrat militaire pour la nouvelle -France inventer pour le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» effective Des Troupes Militaire En Nouvelle-France et Dans Les Treizes Colonie Inventé Pour le Forum
» effective militaire de la nouvelle-France
» État-majoe militaire de la nouvelle -france
» Nouvelle pour vous dire
» nouvelle liste des paye pour les soldats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre en Nouvelle France et Turenne :: Histoire du forum,Histoire réel,charte du forum, :: Histoire du forum-
Sauter vers: