La Guerre en Nouvelle France et Turenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre en Nouvelle France et Turenne

l'histoire Du Rpg sort direct de ma tête et se passe en Nouvelle -France au 17 ième siècle et 18 ième siècle .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 un repos dans sa chambre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chittesh Chiranjiv
chaman #guérisseur
Chittesh Chiranjiv


Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2013

un repos dans sa chambre  Empty
MessageSujet: un repos dans sa chambre    un repos dans sa chambre  Icon_minitimeLun 15 Juil - 4:34

Le chaman âgé était tranquillement dans sa chambre quand son fils âgée de 34 un guerriers innu du nouveau clan parce que l'ancien était mort massacrer par la peste .Son fils était un guerroer depuis 21 ans et nommé chef de guerre depuis 4 mois .le père regarda son fils et lui dit comment tu va mon fils comment va la guerre contre les anglais .Le fils dit : bien les Français on un bon commandant mais les anglais son nombreux père je suis venue te demander de l'aide parce que le chamane de notre clan est malade il faut que tu vienne le voir .Le père regarda son fils et dit:bien je vais voir se que je peux faire je te suis.les deux hommes quittèrent l'endroits .
Revenir en haut Aller en bas
Le corbeau
Guerrier Huron
Le corbeau


Messages : 54
Date d'inscription : 10/07/2013

un repos dans sa chambre  Empty
MessageSujet: Re: un repos dans sa chambre    un repos dans sa chambre  Icon_minitimeLun 15 Juil - 5:25

l'indien était la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chittesh Chiranjiv
chaman #guérisseur
Chittesh Chiranjiv


Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2013

un repos dans sa chambre  Empty
MessageSujet: Re: un repos dans sa chambre    un repos dans sa chambre  Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:37

le chaman transporta avec l'aide de son fils et de l'autre indien le chamane du nouveau clan du puma poour guerir le chaman il dit mon fils va me chercher de l'écorces de boulo rouge et de la racine dure .
Revenir en haut Aller en bas
Le corbeau
Guerrier Huron
Le corbeau


Messages : 54
Date d'inscription : 10/07/2013

un repos dans sa chambre  Empty
MessageSujet: Re: un repos dans sa chambre    un repos dans sa chambre  Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:54

l'indien je vais monter la garde a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Chittesh Chiranjiv
chaman #guérisseur
Chittesh Chiranjiv


Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2013

un repos dans sa chambre  Empty
MessageSujet: Re: un repos dans sa chambre    un repos dans sa chambre  Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:09

le fils du chaman était de retour avec les ingrédients et le chaman dit ;je vais préparer la potion mon fils vien avec moi et comment va ta femme cela fait 17 ans que vous êtes ensemble et comment vas tes enfants apres 30 ans de clan .Le fils repondut ma femme vient d 'voir 32 ans et mon plus vieux de 6 ans est a ses études de chamandepuis 4 ans mon deuxième a 5 ans il va devenir un grand-guerrier et ma file de 2 ans explore elle sera une grande exploratrice . le chaman écoutait et fini sa potionet dit je vais lui donner cela reste ici ,
Revenir en haut Aller en bas
Chittesh Chiranjiv
chaman #guérisseur
Chittesh Chiranjiv


Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2013

un repos dans sa chambre  Empty
MessageSujet: Re: un repos dans sa chambre    un repos dans sa chambre  Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:26

le chaman guerit le chaman et lui dit repose toi monsieurs .
Revenir en haut Aller en bas
Kondiron
#grand-sachem de guere Huron
Kondiron


Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2013

un repos dans sa chambre  Empty
MessageSujet: Re: un repos dans sa chambre    un repos dans sa chambre  Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:45

puije vous demander une potion de guerrison svp
Revenir en haut Aller en bas
Chittesh Chiranjiv
chaman #guérisseur
Chittesh Chiranjiv


Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2013

un repos dans sa chambre  Empty
MessageSujet: Re: un repos dans sa chambre    un repos dans sa chambre  Icon_minitimeDim 21 Juil - 0:01

oui attendez monsieurs
Revenir en haut Aller en bas
Chittesh Chiranjiv
chaman #guérisseur
Chittesh Chiranjiv


Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2013

un repos dans sa chambre  Empty
MessageSujet: Re: un repos dans sa chambre    un repos dans sa chambre  Icon_minitimeDim 21 Juil - 2:01

voila la potion capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Henri de la tour d'auverg
Connétable de France\Généralissime des armée de France\colonel -général de la cavalerie et infan
Connétable de France\Généralissime des armée de France\colonel -général de la cavalerie et infan
Henri de la tour d'auverg


Messages : 286
Date d'inscription : 05/07/2013

un repos dans sa chambre  Empty
MessageSujet: Re: un repos dans sa chambre    un repos dans sa chambre  Icon_minitimeDim 28 Juil - 1:22

moi aussi j aimerais en avoir chaman
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrenfetturenne.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





un repos dans sa chambre  Empty
MessageSujet: Re: un repos dans sa chambre    un repos dans sa chambre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un repos dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un someil chamanisque
» La Chambre Du lieutenant
» la chambre du gouveneur -général
» Dans son bureau
» Dans son bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre en Nouvelle France et Turenne :: Les Forêts de la nouvelle-France et des Treizes Colonie :: Forête chamanisque :: La Grotte du chamanisque :: La chambre du chaman-
Sauter vers: